Le secret pour endormir Bébé en quelques secondes…

bbdortdort

En voilà un objet plutôt insolite qui fait couler beaucoup d’encre. THE DREAM CRADLE, c’est un BERCEAU nouvelle génération qui promet d’endormir Bébé en toute simplicité… 

Aviez-vous remarqué ? En voiture, Bébé s’endort facilement, bercé par les ronronnements de sa jolie titine. Et nombreux sont les jeunes parents à utiliser l’astuce de l’auto pour permettre à leur bout’chou de se laisser aller aux bras de Morphée, paisiblement… Et rapidement !

Partie de ce constat là, le constructeur automobile Renault, en étroite collaboration avec la célèbre enseigne de puériculture Chicco, a imaginé un tout nouveau berceau… Pour le moins insolite et révolutionnaire.

DreamCradle

L’idée ? Créer un socle pour nacelle connectée, sur lequel il vous suffira de rajouter votre berceau Chicco. Par la suite, à l’aide d’une appli téléchargée sur votre Smartphone, vous pourrez sélectionner différentes options en fonction de vos envies et des préférences de votre bambin. Virages, ronronnements de moteur, mode sportif… Il y en a pour tous les goûts ! Une simulation de voyage en voiture, il fallait y penser, et l’objet déjà très convoité par bon nombre de parents en quête de zen’attitude débarquera en France à l’horizon 2018.

Et vous, ça vous tente ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s