Boostez votre fertilité !

170316_Ava_Gina03_1618

Quand il s’agit de se lancer dans un PROJET BEBE, il arrive parfois qu’on ne veuille rien laisser au hasard. Une expérience passée compliquée ou douloureuse, une envie folle d’aider la nature à faire son travail, un besoin d’apaiser ses angoisses : le bracelet connecté AVA WOMEN est un petit bijou de technologie qui deviendra pour vous un allié fertilité incontournable.

L’envie est là. Vous souhaitez plus que tout devenir maman et votre désir d’enfant vire à l’obsession. Des « on-dit » parfois effrayants, une expérience passée démoralisante, un stress un peu trop présent, une pathologie handicapante comme l’endométriose et patatra, vous avez du mal à tomber enceinte.

Si les solutions miracles n’existent pas, les temps modernes ont apporté leur lot de jolies technologies, permettant d’aider Dame Nature à vous apporter ce baby tant espéré. La fertilité ? C’est une science. Une science quelques fois inexacte et injuste, certes. Mais une science que l’on peut étudier, comprendre, analyser et surtout, faire évoluer. Pour un joli coup de pouce au quotidien, on a déniché pour vous l’un des objets les plus révolutionnaires de sa génération, le bracelet connecté tracker de fertilité Ava Women.

Un bijou de technologie au service des futurs parents

AVA_Moodshots_007_20160201

Les témoignages sont nombreux et fleurissent de part le monde, le bracelet connecté tracker de fertilité Ava Women* révolutionne déjà le quotidien de milliers de futures mamans. Parce qu’il est essentiel pour vous d’être à l’écoute de votre corps pour maximiser vos chances de concevoir, ce bracelet unique en son genre vous offre une analyse précise et fiable à 89 % de votre période de fertilité en temps réel.

Porté la nuit, le bracelet enregistre alors les données liées à neuf paramètres physiologiques tels que le pouls, la température cutanée, le sommeil, la variabilité de la fréquence cardiaque. Autant de facteurs qui détermineront quand ce sera le bon moment de passer à l’action. Chacune de ces informations seront alors synchronisées à l’application Ava, qui calculera pour vous, les 5,3 jours par cycle au cours desquelles votre fertilité est au top. De quoi doubler tout simplement vos chances de concevoir…

Booster sa fertilité, mais pas que !

170316_Ava_Gina03_1542

Ça y est, votre petite crevette s’est installée dans votre joli bidou. Si votre bracelet connecté a été d’une aide précieuse dans votre projet Bébé, sachez qu’il le restera tout au long de votre grossesse !

Et oui, en plus de détecter la fertilité, Ava suit aussi la quantité et la qualité de votre sommeil, votre niveau de stress physiologique et votre rythme cardiaque au repos. Vous pouvez ainsi vous assurer que vous êtes en bonne forme non seulement pour concevoir un enfant mais aussi pour rester en bonne santé tout au long de votre baby bump !

Pour plus d’informations sur ce dispositif au top, cliquez ici !

*Ava est un dispositif médical homologué par la FDA et certifié CE adapté aux femmes souffrant d’endométriose. Il a été conçu en Suisse avec une équipe de médecins suite à une étude menée à l’Hopital de Zürich.

Une réflexion sur “Boostez votre fertilité !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s