Mon secret pour garder la forme…

sport ok.jpg

Maman.SITUATION EXTRÊME qui nous pousse (parfois) à nous oublier un peu. Pourtant, en tant que femme dans ma trentaine éclatante, j’ai décidé de reprendre les choses en mains et SURTOUT de ne plus me laisser aller. Cette fois-ci, c’est décidé, je prends soin de moi et de MON CORPS

Une grossesse, une hygiène alimentaire plus que douteuse, un sommeil agité, un passif de grosse fumeuse et un corps un peu flasque : quand on dépasse les trente ans, on fait (douloureusement) le bilan. En forme, moi ? Pas vraiment, il faut bien appeler un chat, un gros matou.

Seulement voilà, quand on devient maman, si la santé de son enfant est primordiale à nos yeux, la nôtre, par ricochet, est toute aussi importante. Bah oui quoi, on se doit d’être à côtés de nos petits choux le plus longtemps possible, et en pleine possession de ses moyens, c’est mieux. Bref, prise de conscience.

En deux ans, de gros efforts. Des petits plats plus équilibrés, moins de Junk Food, la cigarette, éjectée et des litres d’eau avalés. Voilà, voilà. C’est tout. Tout ? Non, pas vraiment. Parce que pour une bonne hygiène de vie, il faut aussi faire du sport. Brrrrr, rien que le mot me glace les sangs…

Le sport et moi…

Petite, j’étais très sportive. Je rêvais de devenir une grande championne de GRS et je n’en étais pas très loin. Une sale scoliose a brisé mes rêves et depuis, le sport et moi, ça fait deux. Pourtant, j’ai un homme qui me pousse à dépasser mes limites, à me bouger un peu plus. Mais bof, pas plus motivée que ça.

Pourtant des tentatives, il y en a eu. J’ai touché au tennis. Mais la seule chose qui me plaisait dans cette discipline, c’était la touche Fashion des tenues. Le footing ? J’ai abandonné. La boxe ? Pas mal, mais crevant. Bref, je me suis tournée vers la traditionnelle salle de sport, pensant que résidait là mon salut. Mais quelle erreur ! Des euros balancés par les fenêtres, impossible pour moi de m’y tenir. Deux ou trois séances et j’ai lâché. Toujours une bonne excuse. Pas le temps, trop froid, trop faible, les règles… Mouais. Et là, un beau jour dans ma boîte mail, une idée divine est venue piquer ma curiosité.

JeveuxunCoach : mon nouveau meilleur ami

Quand on travaille dans la presse, on a la chance de recevoir tout un tas de mails nous présentant les dernières nouveautés. L’occasion de piocher de bonnes idées pour pimenter nos magazines.

JeveuxunCoach.fr. Au premier abord, rien de bien palpitant pour moi. J’ouvre le fameux mail par conscience professionnelle et là, les premières lignes commencent à me titiller. Un Coach sportif, en ligne, sans bouger de chez soi, l’idée est plutôt sympa. En résumé, une salle de sport accessible depuis chez moi, avec l’encadrement d’un pro pour garder toute ma motivation. Magique !

L’essayer, c’est l’adopter…

jeveuxuncoach

Et hop, c’est parti pour ma session gratuite d’essai de trois jours. Et là, je suis conquise ! Pour moi, JeveuxunCoach.fr, c’est un concept révolutionnaire, qui transpose une véritable salle de sport, directement chez vous. L’idée ? Proposer des cours de fitness, dispensés en live par un coach. Une salle de sport par webcam, c’est aujourd’hui possible et on en redemande !

C’est pratique : quand on a un tout-petit à la maison, on a parfois du mal à partir en vadrouille. Alors la salle de sport, on oublie illico. Avec JeveuxunCoach.fr JeveuxunCoach.fr, la salle vient directement à vous ! Il vous suffit juste de disposer d’une connexion Internet, d’une Webcam et d’un petit coin tranquille pour vous adonner à votre séance sportive.

C’est malin : avec votre abonnement, vous pourrez donc choisir le cours qui vous intéresse, en fonction du planning proposé. Vous participerez ainsi à une session en live, qui regroupera au maximum 16 personnes et vous pourrez même interagir avec votre coach. Au top pour garder une bonne motivation !

C’est pluriel : ce que l’on aime dans ce concept génialissime, c’est la multitude des disciplines qui y sont proposées. Relaxation, pilates, zumba®, yoga, step, réveil musculaire… Il y en a pour tous les goûts et toutes les envies.

C’est économique : et oui, pour les jeunes parents, le budget, c’est important. Et JeveuxunCoach.fr a pensé à tout ! Vous aurez accès à l’ensemble des services pour seulement 19,90 € par mois ! Et le must ? Les cours sont illimités ! Plus d’excuse pour ne pas se mettre au sport, hein ?

Allez, tentez ! C’est gratuit pendant trois jours, pourquoi résister !

Pour plus d’infos, cliquez ici !!!

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s