S.O.S. Doudou perdu !

 

imgp0350

Le DOUDOU. Sans doute LE plus fabuleux compagnon de votre loulou. Mais si un doudou peut apporter bien des joies, il est, pour les parents, une terrible SOURCE DE STRESS. Quelques conseils entre PARENTS

Mon fils et son doudou, c’est une grande histoire d’amour. Tant et si bien qu’à cinq ans encore, son vieux lion rabougri et puant fait encore partie de chacune de nos vadrouilles. A sa naissance, il n’en avait pas moins d’une bonne dizaine. Mais c’est lui qu’il a choisi pour devenir le compagnon indéfectible de son petit quotidien.

Et là, c’est la panique. Acheté par sa grand-mère au détour des allées d’un marché, impossible d’en trouver une réplique par la suite. Pour nous, l’angoisse. L’angoisse de le perdre, qu’il se déchire, qu’il s’abîme. Bref, avec Papa Chatouille on a veillé dessus comme sur la prunelle de nos yeux.

Oublié dans un train, abandonné dans un supermarché, zappé au fin fond d’une chambre d’hôtel. On en a eu des frayeurs. Mais voilà, cinq belles années ont passées, et le bougre est toujours là.

dsc00704

Doudoumalin.com, la bonne idée !

Dans la jungle des doudous, vous recherchez LE petit compagnon idéal pour votre bout ‘chou ? Découvrez sans tarder Doudoumalin.com, sans doute le meilleur ami des parents. Ici, pas moins de 3 000 doudous neufs ou à l’état neuf vous sont proposés, des grandes marques aux plus confidentielles pour être certaine de faire le bon choix !

Des parents pour vous aider

Doudoumalin.com révolutionne la vie des parents. Et quand on sait toute la tristesse que peut engendrer la perte de la peluche préférée de votre loulou, on ne peut que saluer l’idée ! Sur le site, rejoignez une communauté importante de mamans mobilisée pour vous aider à retrouver LE doudou de votre petit bout ! Une petite annonce déposée ici et hop, vous êtes sauvée !

Graine de doudou

Votre pioupiou a choisi son doudou parmi tout le tas de peluches que vous lui aviez proposé ? Courez vite en magasin en acheter deux voire trois autres répliques que vous garderez précieusement, juste au cas où…

Malin !

Vous aimeriez que votre pitchoune choisisse un doudou en particulier (le vôtre plutôt que celui de Tata Suzette par exemple), n’hésitez pas à mettre votre odeur dessus, cela facilitera grandement le premier contact.

img_20140816_141343

Au bain !

Vous avez peur de perdre doudou ? Lavez-le régulièrement (mais pas trop non plus). En cas de disparition, votre enfant acceptera plus aisément un doudou tout neuf.

On switche

Vous avez plusieurs répliques du fameux doudou ? N’hésitez pas à les alterner quand votre fripouille a le dos tourné pour que chacun prenne son odeur.

Astuce

Si vraiment vous paniquez à l’idée d’égarer Doudou, munissez-vous d’un système retrouve-doudou. Il vous permettra, à l’aide d’un module sonore, de retrouver ce petit coquin peut importe où il se cache dans la maison.

A l’ancienne

Une bonne vieille étiquette avec vos coordonnées solidement cousue peut aussi faire l’affaire, histoire qu’une bonne âme vous le rapporte après l’avoir retrouvé dans son caddie au supermarché.

picsart_1423432199179

Dit Cheese !

Mieux vaut prévenir que guérir et ici, Doudou doit prendre la pose ! N’hésitez pas à prendre la peluche préférée de votre enfant sous toutes les coutures, ces clichés peuvent vous être d’une grande dans vos avis de recherche !

Une réflexion sur “S.O.S. Doudou perdu !

  1. merci pour cette info ca peut nous etre utile ! nous avions offert a nos nieces (des jumelles) le meme doudou de la meme couleur on avait fait brodé leur prenom dessus … l une des deux a choisit ce doudou comme LE doudou et malgré que sa soeur n ai jamais voulu du sien donc est tout propre pas abimé ni rien, elle ne le veut jamais !! c est son doudou a elle et uniquement le sien qu elle veut ! ses parents se disaient bah on est tranquille si elle le perds elle aura celui de sa soeur bah non !! c est pas son odeur donc c est pas son doudou !! comme quoi les doubles doudous ne font pas forcément le bonheur des enfants …

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s