Chouchou’Box, un max de surprises pour les kids

PicsArt_06-24-09.07.32

Un carton, on ouvre avec envie. Du papier de soie bleue, UNE JOLIE VALISETTE qui invite attise ma curiosité de maman et hop, me voilà partie avec mon loulou surexcité à la découverte de la CHOUCHOU’BOX

La « Chouchou’Box Frères et Sœurs – Surprises astucieuses à offrir à la naissance du Bébé ». Oups, c’est raté. Je n’ai qu’un bambin et à moins que Dame Nature me joue un tour plutôt inattendu en ce moment, je n’ai pas de polichinelle dans le tiroir. « Pour enfants dès 4 ans ». Ah, là on est bon, Raf a 5 ans. Et ouf, il ne sait pas encore lire.

Cette valisette pleine de surprises est à l’origine destinée aux « grands », qui viennent de voir un petit frère un peu trop criard ou une petite sœur bavouilleuse débarquer dans leur petite vie toute tranquille. L’idée ? Leur offrir un joli cadeau bien pensé… pour qu’il ne se sentent pas mis de côté à la naissance du new baby.

Découverte et compagnie…

PicsArt_06-24-09.11.46

Évidemment, une boîte enfantine aussi joliment packagée, Raf n’y a pas résisté. Le papier bleu a volé et la valisette a ENFIN dévoilé tout son chouette contenu. Et là, au moment fatidique de l’ouverture, un temps d’arrêt. Mais où donner de la tête ? « Waouh mais c’est comme une pochette surprise ? » Bien vu mon petit chéri. Car des surprises, il y en a à toc.

PicsArt_06-24-09.09.06

Il a adoré :

  • Un stylo à encre secrète accompagné d’une petit carnet qu’il n’a plus lâché d’une semelle
  • Une balle rebondissante (TRES rebondissante) que j’ai très vite planquée
  • Un kit pour faire des bulles de savons colorées
  • Une toupie magique qui toupille encore dans le salon
  • Des petits bonbons et une sucette très vite dévorés

PicsArt_06-24-09.13.26

J’ai adoré :

  • Un diplôme de Grand Frère ou de Grande sœur très bien pensé, qu’on pourra accrocher en déco dans la chambre de l’enfant pour qu’il se sente valoriser dans sa nouvelle mission
  • Un petit « permis poussette » très rigolo
  • Un joli livre des éditions Milan « Aimez-vous les bébés ? » qu’on s’est empressé de lire le soir-même… ATTENTION, depuis Raf me réclame un petit frère ou une petite sœur
  • Un badge « On est tous des chouchous » qui résume très bien cette box
  • Les petits bonbons que je lui ai piqués…

PicsArt_06-24-09.15.05

J’ai moins aimé :

  • Un ballon de baudruche tout ce qu’il y a de plus simple, sitôt gonflé, sitôt éclaté
  • Un savon aux fruits fabriqué en France, très sympa certes, mais mon boy l’a vite mis de côté

Le jour d’après :

Dans les pochettes surprises, ce que l’on aime savoir, c’est ce qu’il en reste les jours qui suivent la fameuse découverte. La valisette a été adoptée par Raf qui l’a remplie de fleurs et de cailloux, chacun son truc. Le livre des éditions Milan est bien sagement rangé en pôle position dans la biblio de mon minot. Le stylo magique est déjà au fond du cartable, il a trop hâte de le montrer à ses copains, le savon est dans la salle de bain. Quant au diplôme et au permis poussette… Ils sont secrètement consignés dans ma boîte aux trésors, histoire de les ressortir le moment venu…

La Chouchou’Box, c’est pas que ça !

Et oui, cette box a attisé ma curiosité et du coup, j’ai fouillé. Créée par une maman de cinq enfants (pfiouuuu, chapeau!), cette box sans engagement conçue en France a été super bien pensée pour célébrer toutes les jolies surprises de la vie de famille. Au prix de 28,80 € (ça les vaut largement et il y en des moins chères), on peut aussi offrir à nos loulous une box de voyage histoire de ne pas s’ennuyer sur les longs trajets, une box astucieuse pour aider nos fripouilles à aller au dodo, une autre pour faciliter les courses des parents ou encore une box à partager avec les grands-parents.

En bref, une mine de bonnes idées et de surprises en tous genres. Le must ? On sent que Camille, la créatrice, y a mis tout son cœur et toute son expérience de maman pour imaginer des boîtes inédites et magiques, à destination de nos bambins.

Pour découvrir la Chouchou’Box, cliquez ici !

3 réflexions sur “Chouchou’Box, un max de surprises pour les kids

  1. Pour l’arrivée de mon fils, j’ai fait une boîte ‘home made’. Ma fille a adoré ! 2 ans et trop contente que son frère sache déjà qu’elle aimait les dinosaures, Charlotte aux fraises et les kinder !

    Et, elle, elle avait préparé un pyjama et un doudou pour petit frère (avec mon aide).

    J'aime

  2. c est genial ca comme idée ! moi je suis enceinte de mon premier et je ne sais pas si je pourrais en avoir un deuxième (meme si on l espere fortement) mais j ai des amis qui ont offert « un cadeau de grande soeur » a leur fille quand son petit frere est né il y a 3 ans !! des rollers hello kitty elle a adoré et surtout elle etait tres fière d etre grande soeur !! meme encore aujourdhui … c est une tres bonne idée pour impliquer les grands freres ou grandes soeurs !!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s